ECONOMIES REELLES

Franchise ? Vous avez dit franchise ?

 

Sinistre responsable ? Découvrez la remise sur la franchise

Que se passe-t-il aujourd'hui lors d'un sinistre AUTOMOBILE responsable ? Si vous contactez votre assurance, vous serez dirigé vers un CARROSSIE partenaire de son réseau, avec lequel elle a négocié des tarifs HORAIRES préférentiels, PLUS UNE REMISE SUR LA FACTURE QUE LE CARROSSIER DEVRA A L'ASSURANCE POUR LUI AVOIR ENVOYER UN CLIENT. Il restera à votre charge la fameuse franchise, que vous devez régler directement à votre réparateur.

 

Mais vous avez une seconde possibilité ! Aujourd'hui, CHEZ LES AFFRANCHIS NOUS NE VOULONS PLUS QUE CES TARIF HORAIRES PREFERENTIELS ET REMISE SUR PIEDS DE FACTURE NE PROFITENT QUE A L'ASSUREUR MAIS AUSSI A VOUS CLIENTS ET AUTOMOBILISTES. En choisissant de passer par les Affranchis, vous vous dirigez vers un réseau indépendant, qui a décidé d'accorder ses remises à ses clients : les assurés. Nous sommes donc en mesure de vous accorder une remise sur la franchise, sous conditions légales prévues en magasin.

 

Vous choisissez votre médecin ? Alors pourquoi en serait-il autrement pour votre auto ou moto ? La loi Hamon permet la liberté de choix du réparateur alors faites le bon choix : le choix du réparateur qui ne fait pas de remise à la compagnie d'assurance mais directement à l'assuré ! Exigez du service premium pour votre véhicule et des économies pour vous !