LES AFFRANCHIS

Le saviez-vous ? / loi HAMON

La loi de consommation HAMON (13 février 2014) réintroduit le recours au réparateur (garagiste, mécanicien, carrossier) dans le cadre de son sinistre auto. Pour laisser davantage de liberté à l'automobiliste, respecter avoir son libre arbitre, et effectuer un son choix éclairé vis-à-vis de sa situation.

 

« Vous réconcilier avec l'automobile »

Un sinistre auto est souvent synonyme de malus, de dépenses, ou de démarches avec les assurances ... Bref, pas la peine d'aller plus loin… pas terrible tout çà. Heureusement, les Affranchis sont là : experts automobiles et réparateurs, en cas de sinistre auto, nous vous conseillons et simplifions toutes vos démarches ! Et surtout, nous vous faisons faire des économies sur votre réparation, pour que l'automobile redevienne / reste un plaisir.

 

« Qui appeler en premier ? Les Affranchis ! »

Vous êtes nombreux à penser qu'en cas de sinistre auto, c'est votre assureur qu'il faut contacter en premier ... Mais vous avez le choix et pouvez voir directement avec votre réparateur ! (C'est un peu comme si, malade, vous appeliez la sécurité sociale avant d'appeler votre médecin… Cela ne vous viendrait même pas à l'esprit !). En appelant d'abord les Affranchis, vous bénéficiez d'un réseau de réparateurs experts, qui, du conseil à la réparation, traiteront votre sinistre auto au mieux !

 

« Un service gold ET des économies »

Deux façons de faire des économies avec les Affranchis : remise sur la franchise en cas de sinistre responsable, ou chèques-cadeaux à valoir chez nos partenaires en cas de sinistre non-responsable.

 

Dans tous les cas, il n'y a pas d'avance de frais : c'est votre porte-monnaie qui vous remerciera ! Notez que Les Affranchis proposent un réel suivi, c'est aussi un suivi et du service, avec le véhicule de remplacement.