INDEMNISATION CORPORELLE

Plus jamais seuls face aux assureurs !

Lors d'un accident avec dommages corporels, l'habitude était de se fier aux assurances, que ce soit la sienne ou celle des autres...

Or, nul ne peut être à la fois juge et partie !

Alors, ne soyez pas deux fois victimes : d'un accident... Puis des assureurs !

Pensez-vous réellement que les assureurs vous donneront l'indemnisation maximale à laquelle vous avez droit ? Ou seront ils plutôt tentés de proposer le minimum ? Comment saurez vous faire la différence ?

Désormais, un professionnel intervient pour vous garantir le respect de vos droits, des délais de traitement raisonnables et surtout la juste indemnisation de vos préjudices : Les Affranchis, première plateforme de gestion de sinistres totalement indépendante et au service exclusif des victimes d'accidents.

De l'instruction de votre dossier, à l'évaluation des préjudices par une expertise médicale et jusqu'aux négociations avec l'assureur, LES AFFRANCHIS s'occupent de tout, mais surtout de vous !

LES AFFRANCHIS, vos gardes du corps en gestion des dommages corporels.

Les Affranchis, un œil d'expert pour défendre vraiment vos intérêts !

Agression animale :

L'agression animale en tournée est un des risques des métiers de facteur - livreur, fréquemment subis par les agents du groupe La Poste, TNT, UPS, FEDEX et les sociétés de transport en général. Mais saviez vous que ces accidents de service-travail doivent être systématiquement indemnisés par l'assureur multirisques habitation du propriétaire de l'animal ?

Et que les indemnités vont de 300€ pour un simple pincement à plusieurs milliers d'euros pour des séquelles esthétiques (cicatrices) ou motrices ? Cependant les processus sont rendus abusivement longs et compliqués par des assureurs récalcitrants à régler correctement les victimes.

Etude gratuite du dossier, pas d'avance de frais, tarification adaptée, partenariat avec des avocats : avec Les Affranchis, Tout est fait pour dégager la victime des problèmes financiers ou administratifs.

Alors défendez vraiment vos intérêts et contactez nous pour en savoir plus!

Les Affranchis, un œil d'expert pour défendre vraiment vos intérêts !

Conducteur, piéton, cycliste, passager :

Le saviez vous ? Dans le cadre d'un accident de circulation, le conducteur peut se voir limiter ou même supprimer son indemnisation en cas de responsabilité fautive. Cependant, ce ne sera jamais applicable si vous étiez simple passager, cycliste ou piéton.

Et ce sera généralement à l'assureur du véhicule de vous faire une offre d'indemnisation. Assureur bien sûr juge et partie si vous restez seul face à lui. Quelque soit votre statut, Les Affranchis peuvent aire défendre vos intérêts efficacement en faisant appel à des experts médicaux indépendants et des avocats spécialisés en dommages corporels.

Les Affranchis, un œil d'expert pour défendre vraiment vos intérêts !

Un accident domestique (chute de chaise, dans les escaliers, etc) est plus vite arrivé qu on ne le croit ! Pensez à vous protéger vous et votre famille en prenant une vraie garantie accident de la vie (GAV).

Il convient, en revanche, de bien regarder les garanties et modalités d'application. En effet, certains contrats bas de gamme ne vous indemnisent qu à partir d'un taux de séquelles trop important ou vous indemnisent selon des règles de calculs très défavorables en comparaison du droit commun.

Et comme par hasard, certains experts diligentés par les assureurs déterminent parfois un taux de séquelles légèrement en dessous du seuil d'application des garanties...

Là encore, les Affranchis peuvent vous aider dans le processus. D'une manière générale, pensez toujours à faire vérifier vos droits réels !

Les Affranchis, un œil d'expert pour défendre vraiment vos intérêts !